Kit porte-barrettes et médailles
Zoom

Kit porte-barrettes et médailles

- KITBARPEND

Le KIT porte-barrettes et médailles pendantes* MARTINEAU est composé de 10 rails, de 10 supports de rails, de 6 pin’s courts, de 6 pin’s longs, de 12 fourches d’attache et d’une notice d’utilisation.
Ce KIT peut contenir l’équivalent de 40 barrettes ou de 16 à 20 médailles (en fonction de leurs tailles). Vous pouvez l’utiliser par exemple pour monter 12 médailles et 16 barrettes.
Chacun des 10 rails possède 4 espaces prévus pour une médaille ou une barrette. La disposition et la répartition sont donc totalement libre. Une fois les barrettes disposées sur les rails selon l’ordre protocolaire, les porte-barrettes et/ou porte-médailles peuvent être fixés sur la veste avec les pin’s.

Quantité 
+
-
En stock Expédition sous 5 jours

42.90 €
Ajouter aux demandes de devis

Facebook - Partager
Pinterest
qrcode
Kit porte-barrettes et médailles
Notes et avis

Le KIT porte-barrettes et médailles pendantes* MARTINEAU est composé de 10 rails, de 10 supports de rails, de 6 pin’s courts, de 6 pin’s longs, de 12 fourches d’attache et d’une notice d’utilisation.

Ce KIT peut contenir l’équivalent de 40 barrettes ou de 16 à 20 médailles (en fonction de leurs tailles). Vous pouvez l’utiliser par exemple pour monter 12 médailles et 16 barrettes.

Chacun des 10 rails possède 4 espaces prévus pour une médaille ou une barrette. La disposition et la répartition sont donc totalement libre. Une fois les barrettes disposées sur les rails selon l’ordre protocolaire, les porte-barrettes et/ou porte-médailles peuvent être fixés sur la veste avec les pin’s.

Retour en haut
Kit porte-barrettes et médailles
Notes et avis

Avis des internautes sur Kit porte-barrettes et médailles (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Articles consultés
Tous les articles de la même catégorie

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site